tromks débutant
Nombre de messages : 58 Age : 31 Localisation : sur les forums ! codes préférés : byncode et allopass B Loisirs : venir sur forums , mon toutou bébé , et les sports ! Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: J'suis présent Lun 6 Nov - 13:07 | |
| slt je viens de Codescity et ma parraine est lili ! j'éspère que je vais méclater ici et je viens chercher des byncodes | |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: J'suis présent Lun 6 Nov - 13:10 | |
| bienvenue. Les byncodes seront nombreux. D'ailleur d'ici un ou deux mois il y aura une grande cagnote avec une trentaine de code en jeux | |
|
ageofempires débutant
Nombre de messages : 6 Age : 32 Localisation : paris codes préférés : Presque tous! Loisirs : internet Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: J'suis présent Lun 6 Nov - 13:11 | |
| bienvenue | |
|
xaver Admin
Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : challans codes préférés : prizpass Loisirs : gymnastique Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: J'suis présent Lun 6 Nov - 14:29 | |
| bienvenure parmi nous j esper que tu aura tous les code que tu veut! | |
|
lilie371512 débutant
Nombre de messages : 37 Age : 31 Localisation : ** codes préférés : prizpass, byncode, findcode Loisirs : mon ordi Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: J'suis présent Mar 7 Nov - 12:05 | |
| tromks un des vip de codescity je te souhaite la bienvenue | |
|
tromks débutant
Nombre de messages : 58 Age : 31 Localisation : sur les forums ! codes préférés : byncode et allopass B Loisirs : venir sur forums , mon toutou bébé , et les sports ! Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: J'suis présent Mer 8 Nov - 6:39 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'suis présent | |
| |
|