Admin Admin
| Sujet: Faites vous un sport ? Mer 8 Nov - 6:54 | |
| Moi oui je fait de l'athlétisme et j'adore re foot. Je suis supporter de Nancy et je suis fière pour leur 2ème place | |
|
tunceli25 débutant
Nombre de messages : 59 Age : 32 Localisation : Là!! codes préférés : PrizzPass Loisirs : Piano Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Faites vous un sport ? Mer 8 Nov - 9:23 | |
| je fais pas de sport sauf avec mes pote (foot) et je suis pour galatasaray : une equipes turc et je suis degouter de notre 3eme place exequo avec bordeaux | |
|
tromks débutant
Nombre de messages : 58 Age : 31 Localisation : sur les forums ! codes préférés : byncode et allopass B Loisirs : venir sur forums , mon toutou bébé , et les sports ! Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Faites vous un sport ? Mer 8 Nov - 10:57 | |
| moi je suis un super sportif ; badminton ( 4éme académique ) , tennis , jai arrété le hand , je fais du foot avec mes potes , vélo , natation ,volley , ping-pong , basket ... jadore tout ! et je suis arrivé 16 a mon cross du collège | |
|
xaver Admin
Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : challans codes préférés : prizpass Loisirs : gymnastique Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Faites vous un sport ? Mer 8 Nov - 12:02 | |
| Moi je fais de la gymnastique mon club est l'esm challans!!Je matche en dfb c'est a dire que je peu aller au championnat de france!Et j'adore tous les autre sport que je pratique de temp en temp! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faites vous un sport ? | |
| |
|