nonorudy débutant
Nombre de messages : 6 Age : 30 Localisation : devant mon ordi codes préférés : packs+ Loisirs : ordi Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: c moi Mer 8 Nov - 9:09 | |
| bonjour je suis nonorudy j'espere que je m'amuserai bien
Dernière édition par le Mer 8 Nov - 9:43, édité 1 fois | |
|
tunceli25 débutant
Nombre de messages : 59 Age : 32 Localisation : Là!! codes préférés : PrizzPass Loisirs : Piano Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: c moi Mer 8 Nov - 9:25 | |
| bienvenue nonorudy et t'inquiete tu peut ganer assez vite ici | |
|
nonorudy débutant
Nombre de messages : 6 Age : 30 Localisation : devant mon ordi codes préférés : packs+ Loisirs : ordi Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: c moi Mer 8 Nov - 9:43 | |
| dac mais jespere que tu nas pa envoyer le pack+ a tromks car ce n'est pas mon parrain | |
|
tromks débutant
Nombre de messages : 58 Age : 31 Localisation : sur les forums ! codes préférés : byncode et allopass B Loisirs : venir sur forums , mon toutou bébé , et les sports ! Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: c moi Mer 8 Nov - 10:58 | |
| ah bah ok c'est simpa ... bon bah je ne te donnerais pas les 30 sousous ! | |
|
tunceli25 débutant
Nombre de messages : 59 Age : 32 Localisation : Là!! codes préférés : PrizzPass Loisirs : Piano Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: c moi Mer 8 Nov - 12:47 | |
| | |
|
tromks débutant
Nombre de messages : 58 Age : 31 Localisation : sur les forums ! codes préférés : byncode et allopass B Loisirs : venir sur forums , mon toutou bébé , et les sports ! Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: c moi Jeu 9 Nov - 8:31 | |
| tunceli c'est qui que tu ne trouve pas simpa ? | |
|
nonorudy débutant
| Sujet: Re: c moi Ven 10 Nov - 0:43 | |
| tromks jme fout ke tu me donne pas les 30 sousous en attendant ta pas de pack+ car tu ma eu sa fait ke taurai eu un pack+ a 30 sousous donc tu peu toujours rever | |
|
tromks débutant
| Sujet: Re: c moi Ven 10 Nov - 10:13 | |
| oh tu me lache maintenant avec cette histoire ! tu tes inscris ; je toffre 30 sousous pour que tu me mette parrain et tu nes pas content et bah c bon maintenant tu te calme ! et tarréte de poster partout que je ne suis pas ton parrain ; je lai dis moi méme a ladmin! | |
|